Lifestyle
Leave a comment

Ma wish list de Noël #2

wishlist

Chaque année c’est une joie de réfléchir à ce qu’on va offrir pour Noël… et à ce qu’on aimerait recevoir ! D’ailleurs, même si j’adore donner les cadeaux que j’ai préparés et déballer les miens, l’attente et l’anticipation du moment font partie intégrante du plaisir !

Cette année, pour différentes raisons, nous ne voulons pas « accumuler » de nouveaux objets ou livres : ça rajoute donc une petite contrainte supplémentaire ! Mais rien ne m’empêche de rêver un peu et de lister tout ce qui me ferait plaisir !

collage wishlist 2

Une jolie corbeille en bois pour les fruits (Pinterest)/  Un terrarium (crédit : Clean Slate)/  Un beau sac à main (Bookhoudesign)/ Une cocotte-minute magique, qui se ferme toute seule et régule d’elle-même le temps de cuisson (ici c’est l’autocuiseur Clipso de Seb) / Des fleurs de coton (crédit : francefleurs.com)/ Une mignonne trousse de toilette Herschel / Un petit meuble d’appoint sympa (Pinterest) / Une brosse pour le corps spéciale brossage à sec (ici la Yerba Prima Tampico skin brush vue chez friendly-beauty.com)/ Une grande lampe en cuivre pour notre salon (Pinterest) / Une pochette de la marque Pelle Paka qui est juste beaucoup trop chère pour que j’aie vraiment envie de l’acheter mais que je trouve magnifique / Du washi tape de toutes les couleurs ! / Un ukulélé soprano, mon rêve / Le savon Coutiver à la bière de châtaigne (vendu chez Happy Leon)

Et voilà, vous savez maintenant qu’une de mes envies en ce moment est d’apprendre le ukulélé. J’ai fait plusieurs années de piano quand j’étais petite (dont il ne me reste pas grand chose), et j’aimerais beaucoup reprendre la pratique d’un instrument pour pouvoir jouer des chansons pour Babygirl et moi. Le ukulélé, tout petit et facile à transporter, me fait de l’œil !

Sinon ce qui m’intéresse particulièrement, ce sont les cours ou ateliers, pour découvrir de nouvelles choses ou me perfectionner : apprendre à mieux cuisiner au quotidien, apprendre à coudre en suivant un patron, apprendre à faire de belles photos, etc.

 Et vous, qu’aimeriez-vous qu’on vous offre pour Noël ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.