Belgique
comments 2

Jolie Bruxelles

bruxelles_15

Prenez un long week-end de Pentecôte, rassemblez un petite tribu de potes équipés d’un bon nombre d’enfants, choisissez un jolie ville pour votre rendez-vous, croisez les doigts pour une météo clémente… et vous obtenez un beau week-end entre amis !

C’est la première qu’on se retrouvait tous ensemble depuis les dernières naissances, 8 adultes et 7 enfants de 1 à 4 ans ! Autant dire que c’était animé ! Entre les parcs verdoyants et le centre ville plein de boutiques gourmandes, on ne s’est pas ennuyé. Nous avions loué une grande maison pour nous tous, nous avons mangé des frites et des gaufres et bu plein de bières différentes… mode belge activé !

Quelques photos de notre escapade bruxelloise…

La Grand-Place

La très jolie Grand-Place, au cœur de Bruxelles, avec l’hôtel de ville.

bruxelles_14
bruxelles_13

Maison Dandoy

Une biscuiterie fondée en 1829. Elle se trouve aujourd’hui dans la rue du Beurre (comme c’est approprié !).

bruxelles_10
bruxelles_9

Parc de Wezembeek-Oppem

… et 2 emmitouflées à la recherche des canards !

bruxelles_5
bruxelles_7
bruxelles_6

Du chocolat, des frites et des gaufres

bruxelles_11 bruxelles_12
bruxelles_1
bruxelles_3
bruxelles_4

Connaissez-vous Bruxelles ? Quelles sont vos bonnes adresses ?

2 Comments

  1. Hello ! Vous bougez beaucoup, c’est génial ! J’aimerais bien partir (ailleurs qu’en France) avec le Bébécito, tes articles m’inspirent 🙂 Je rentre de ma semaine en Californie et je confirme que l’emmener avec nous aurait été compliqué –mais il nous a beaucoup manqué ! 🙂

    • unefilledavril says

      C’est vrai qu’on l’embarque autant que possible avec nous, à part en Australie où ça aurait été compliqué. Du coup elle commence à avoir bien voyagé et il faut bien avouer que maintenant qu’elle n’a plus besoin de couches ou de lait en poudre, ça rend les choses encore plus simples ! Pour les voyages je ne peux que te conseiller l’hébergement en airbnb : c’est super pratique d’avoir une cuisine quand on voyage avec un bout de chou !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.