Réflexions
comments 5

Sur le départ

airport

Et nous voilà prêts à partir ! Les derniers jours ont été très intenses, une course folle pour finir le boulot, vendre nos affaires, trier-garder-jeter, réfléchir à nos sacs… Cette course ne s’est achevée que ce matin à midi, quand nous avons remis nos clés à notre proprio. Oui oui, on fait l’état des lieux et le grand départ le jour même, on n’a peur de rien (et c’est pas la première fois !). 😉

Après ça, allégés chacun d’un trousseau de clés mais alourdis de 11 à 12 kg sur le dos, nous avons pu prendre la route de l’aéroport. Dans quelques heures, notre première destination : Buenos Aires ! Nous partons avec un gros sac à dos chacun, un petit sac pour le voyage et une poussette canne qui s’est déjà révélée très pratique.

Avant de décoller, merci à tous nos amis et nos proches qui nous ont aidés en achetant ou en stockant certaines de nos affaires, à tous ceux qui nous ont partagé leurs conseils ou leurs contacts de l’autre côté de l’Atlantique, et merci à tous ceux qui nous ont dit qu’on allait leur manquer. On vous retrouve vite !!!

5 Comments

    • unefilledavril says

      Je vais essayer de garder le rythme de publication ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.