A propos

9 mois sur la route en famille


Bonjour et bienvenue par ici !
Je m’appelle Laure.
J’ai 31 ans. J’adore écrire des articles à rallonge. Je suis parfois sociable, parfois moins. Je suis maman depuis 2013. Je suis gourmande depuis toujours. J’aime les feux de cheminée, les livres, le saucisson, le fromage et le chocolat.

Mon partner in crime, c’est lui : Fab, 33 ans, un peu geek, un peu fêtard, qui adore rencontrer des gens et ne tient pas en place.

Après 6 ans en marketing à Barcelone et une blondinette à bouclettes, on s’est dit qu’on partirait bien. Ailleurs. Voir le monde. Voir ce que c’est de vivre autrement. Voir s’il n’y a pas quelque part des indices pour réinventer notre vie. Alors on a préparé notre projet, puis on a dit au revoir à nos proches pour quelques mois, et on est monté dans l’avion, direction l’Argentine sans billet retour. Au programme : 9 mois de voyage, d’Ushuaïa au Canada. Un seul objectif : ne pas perdre Doudou !

Partis en janvier 2017, nous sommes rentrés en France en octobre de la même année, avec des milliers de photos, des trous dans nos fringues, de nouvelles passions et l’envie de continuer à partager nos expériences de voyage !

Pour nous suivre :

Facebook
Instagram

Pour nous contacter en privé :

Formulaire de contact

0 Comments

  1. Pingback: Reading List #1 | Une fille d'avril

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.